Chères clientes,

Je pars en vacances. J'ai momentanément désactivé la boutique étant donné que je ne pourrai pas vous faire parvenir vos commandes dans les délais. Je reviens le 20 août.

Je vous dis à très vite.


TUTO

Comment mettre un bandeau, un élastique, un masuqe... C'est ici.

Comment mettre son grand bandeau minasey

Grace au fil de fer à l'intérieur, le bandeau se fixe facilement sur la tête. il suffit de l'enrouler sur lui-même sur le devant de la tête ou à l'arrière selon le résultat voulu.

Une fois le bandeau posé vous pouvez l'enlever sans défaire le noeud, le poser et le remettre plus tard sans avoir à refaire le noeud.



DÉCOUVRIR LE MASQUE DE PROTECTION MINASEY

Masque de protection, en tissu coton, lavable, avec un fil de fer pour bien épouser le nez. Les cordons sont réglables pour bien adapter le masque au visage.



COMMENT BIEN METTRE LE MASQUE DE PROTECTION MINASEY

Vous positionnez les deux cordons sur les oreilles et vous faites un noeud sous le menton (en tirant sur les cordons) pour adapter le masque à votre visage. N'oubliez pas de pincer le fil de fer sur le nez. Faites rentrer les ficelles dans la fente sous le menton.
 Cette fente vous permet d'ajouter un filtre si nécessaire.



COMMENT METTRE son petit bandeau MINASEY 1

Grace au fil de fer à l'intérieur, le bandeau se fixe facilement autour de la tête. Il suffit de le passer derrière les cheveux et de l'enrouler sur lui-même sur le devant de la tête ou à l'arrière selon le résultat voulu.

 


CONTACT

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.